MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES
Mode de passation : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du code des marchés publics.
Type et forme de contrat : Marché à bons de commande avec maximum conclu en application à l’article 77 du Code des marchés publics.
Décomposition de la consultation :
Les prestations sont réparties en 3 lots :
Lot 1 FOURNITURE ADMINISTRATIVE DE BUREAU
Lot 2 FOURNITURE DE PAPETERIE, COURRIER ET EXPEDITION
Lot 3 FOURNITURE DE CONSOMMABLE INFORMATIQUE
Chaque marché sera attribué à un seul opérateur économique
Objet de la consultation : Achat et livraison d’articles de bureau pour les services de la Communauté de Communes Terre de Camargue
Lieu de livraison :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Service Administration Générale et Juridique – 1er étage
26 Quai des Croisades
30220 Aigues-Mortes
Durée du marché : Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 01/01/2016 (sous réserve de sa notification) jusqu’au 31/12/2016.
Le marché est reconduit de façon expresse jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 36 mois.
Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ pour chaque lot à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.
Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr
Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Service de la Commande publique
Courriel : j.dirusso@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr
Date limite de remise des offres : Le 06/11/2015 à 11h00
Téléchargement du DCE : cliquer ici