MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
Mode de passation : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du code des marchés publics.
Type et forme de contrat : Marché ordinaire.
Marché unique.
Objet de la consultation : Réhabilitation de la bâche de reprise des Baisses sur la commune d’Aimargues.
Ces travaux comprennent :
• Travaux préparatoires divers
• La fourniture, la mise en œuvre et le repli en fin de chantier d’une signalisation adéquate au niveau de la sortie du chantier sur la route départementale
• La mise en dépôt des pompes existantes
• Le nettoyage de l’ouvrage
• Le repiquage des zones de béton altéré
• Le traitement des ferraillages corrodés
• La réalisation du cuvelage et de l’étanchéité de l’ouvrage
• Remplacement d’équipement de la cuve existant :
Remplacement des échelles existantes par des échelles à crinolines en polyester.
Remplacement des trappes d’accès.
Remplacement du plancher existante en caillebotis acier par un plancher en caillebotis polyester ainsi que le remplacement des ouvrages annexes (poutrelles, …).
• La fourniture et la mise en œuvre d’une nouvelle pompe ainsi que ses raccordements hydrauliques et électriques.
• La remise en service des pompes existantes
Lieu(x) d’exécution de la prestation :
Station de pompages des Baisses – 30470 Aimargues
Durée du marché : Le marché débute à compter de l’ordre de service prescrivant le démarrage des travaux. Les délais d’exécution sont laissés à l’initiative du candidat, toutefois, ils ne devront pas dépasser les délais plafonds imposés par la collectivité. Le délai maximal de réalisation des travaux (période de préparation + exécution des travaux) est de 3 mois.
Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.
Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr
Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Service de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Date limite de remise des offres : Le 23/11/2015 à 11h00
Visite sur site obligatoire : Période définie : du lundi 09 novembre 2015 au jeudi 19 novembre 2015 à 17h00.
Téléchargement du DCE : cliquer ici