MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES
Mode de passation : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du code des marchés publics.
Type et forme de contrat : Marché ordinaire.
Décomposition de la consultation : Attribution en marchés séparés
Les prestations sont réparties en 6 lots :
Lot 1 Vérifications périodiques règlementaires des installations électriques
Lot 2 Vérifications périodiques règlementaires et maintenance des installations de chauffage
Lot 3 Vérifications périodiques règlementaires et maintenance des équipements de sécurité incendie
Lot 4 Vérifications et maintenance des hottes de cuisine
Lot 5 Vérifications périodiques des installations thermiques-fluides
Lot 6 Vérifications périodiques des équipements techniques
Chaque marché sera attribué à un seul opérateur économique
Objet de la consultation : Vérifications périodiques règlementaires et maintenance des installations et équipements techniques des bâtiments communautaires de la Communauté de Communes Terre de Camargue
Les prestations, objet du présent marché portent sur des établissements recevant du public (ERP) et des établissements soumis au Code du travail. Dans ce cadre, le titulaire a notamment à sa charge :
-La fourniture et la mise à jour régulière du plan de prévention
-Les déplacements
-Sa présence aux réunions préalables
-Les contrôles règlementaires
-La fourniture des rapports en format papier et informatique
Lieux d’exécution : territoire communautaire : Aigues- Mortes, Le Grau Du Roi, Saint Laurent d’Aigouze
Durée du marché : Le marché est conclu pour une période initiale partant de la date de notification du marché jusqu’au 31/12/2016. Le marché est reconduit de façon expresse jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
La durée maximale du contrat se déroulera comme suit :
– Période initiale : de la date de notification au 31 décembre 2016
– 3 périodes de reconduction = 36 mois
Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.
Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr
Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Service de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr
Date limite de remise des offres : Le 18/12/2015 à 12h00
Téléchargement du DCE : cliquer ici