Identification de l’organisme qui passe le marché :
Communauté de communes Terre de Camargue
26 Quai des Croisades
F-30220 AIGUES-MORTES
Tél : 04.66.73.91.20 – Télécopie : 04.66.53.81.97 – Courriel : cc@terredecamargue.fr
Site internet : www.terredecamargue.fr
Adresse internet du profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr
Représentant du Pouvoir Adjudicateur : Monsieur Le Président Laurent PELISSIER
Objet du marché :
Le présent marché a pour objet la stabilisation des berges, rive droite, du chenal maritime AIGUES-MORTES / LE GRAU DU ROI, l’affouillement important à ce niveau provoquant l’érosion des berges.
Ces travaux prennent en compte le talutage de la berge, le traitement de la végétation, la mise en place d’une toile géotextile, le transport, la fourniture et la mise en place d’enrochements et la fourniture et la mise en place de palplanches en bois.
Ils comprennent 2 opérations majeures :
– Mise en place d’un enrochement sur 80 mètres,
– Mise en place d’un système de palplanches sur 20 mètres
Durée du marché :
Le délai d’exécution est de 4 semaines. La date prévisionnelle d’achèvement des prestations ne devra pas dépasser 7 semaines à compter de la date de démarrage des travaux fixée par OS.
Nombre et consistance des lots : Il n’est pas prévu de décomposition en lots.
Procédure de passation : La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Modalités d’attribution :
Marché unique. Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation ou document descriptif).
Date limite : 17 novembre 2017 à 11h.
Renseignements divers : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30 euros, à l’ordre du Trésor Public, pour paiement des frais de reproduction.
Le dossier est à demander à la direction de la commande publique de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
– Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
– Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.
Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante : http://terre-camargue.marcoweb.fr
Conformément à l’arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l’identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation par voie électronique n’est plus obligatoire.
Toutefois, les candidats sont vivement invités à s’inscrire sur la plateforme afin d’être avertis des éventuelles modifications ou précisions apportées au dossier de consultation.
Autre : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite à :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Direction de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr
Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré ou reçu le dossier ou l’ayant téléchargé sur la plateforme de dématérialisation après identification.
Sera également mis en ligne sur la plateforme de dématérialisation un document appelé QUESTIONS/RÉPONSES, correspondant à toutes les questions administratives ou techniques qui auront été soulevées par les candidats lors de la phase de consultation.
Adresse Internet : http://terre-camargue.marcoweb.fr .
Pour obtenir le DCE cliquer ici
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 17 octobre 2017