Afin d’améliorer le dispositif de récupération des eaux pluviales à Aigues-Mortes, des travaux sont réalisés rue Rouget de l’Isle (partie bd Intérieur Sud et rue Di Pietro) jusqu’au 2 avril. 188 545 euros ont été investis sur le réseau pluvial de la commune depuis le début de l’année.
Depuis le 20 février et jusqu’au 2 avril, le service Hydraulique Terre de Camargue procède au renouvellement du collecteur d’eaux pluviales situé rue Rouget de l’Isle à Aigues-Mortes.
Le chantier se déploie sur 65 mètres linéaires pour un coût total de 96 360,96 € TTC.
Pendant la durée des travaux, la circulation et le stationnement sont interdits rue Rouget de l’Isle. De plus, les rues Di Pietro et Arsenal voient leurs sens de circulation modifiés.
Des travaux ont également été réalisés en début d’année rue d’Esparron où 130 mètres linéaires de conduite d’eaux pluviales ont été remplacés et redimensionnés, pour un montant total de 92 184,14 € TTC, afin d’améliorer le fonctionnement actuel du réseau.
La Communauté de communes veille à limiter l’impact de ces chantiers et remercie les riverains et les habitants de leur compréhension quant à la gêne occasionnée.
Plus d’informations auprès du service Hydraulique : 04 66 73 91 33