Pour accompagner la réouverture des écoles, la restauration scolaire a repris son activité, mardi à Saint-Laurent d’Aigouze et aujourd’hui à Aigues-Mortes et au Grau du Roi. Jusqu’au 30 mai, des repas froids sont préparés par la cuisine centrale afin de respecter au mieux les règles sanitaires demandées par les services de l’Etat et pour éviter le gaspillage alimentaire face aux incertitudes quant au nombre de repas à confectionner.
Un accueil en toute sécurité
Des protocoles rigoureux ont été mis en place dans chaque restaurant scolaire pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions : lavage des mains, distanciation des enfants à table, repas servis individuellement… sous l’œil vigilant du personnel de service.
350 repas ont été préparés aujourd’hui contre 1300 habituellement : 165 repas froids pour les scolaires et 185 repas traditionnels pour le portage à domicile.
Privilégiez l’inscription et le paiement en ligne !
En cette période sensible, il est vivement recommandé aux familles de privilégier l’inscription et le paiement en ligne de la cantine en cliquant ici pour accéder au portail famille : un service pratique, disponible 24h/24, 7j/7.