Le 9 juillet, au stade intercommunal Michel Mezy du Grau du Roi, Michaël Guigou, le champion le plus titré du handball français, organisera son jubilé pour fêter ses vingt et un ans de carrière.
Les festivités se dérouleront de 14h à 20h avec de nombreuses animations autour de la carrière de Michaël Guigou et notamment l’exposition de ses médailles. Au programme : 3 tournois amateurs (enfants et adultes), une remise des prix à 17h30 et à 18h le match de gala qui réunira autour de Michaël Guigou des grands noms du sport tels que, Nikola et Luka Karabatic, Guillaume Joli, Thierry Omeyer, Vincent Gérard, William Accambray, François Trinh-Duc, Fulgence Ouedraogo, l’équipe de l’USAM de Nîmes… pour n’en citer que quelques-uns.
Une légende du handball
Avec Michaël Guigou c’est un joueur d’exception qui tire sa révérence. Son palmarès est plus qu’éloquent : triple champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d’Europe. Avant de rejoindre Nîmes en 2019, Michaël Guigou a évolué pendant vingt saisons avec Montpellier, son club de cœur. Arrivé en 1999 à l’âge de 17 ans pour finir sa formation, il y deviendra l’une des références mondiale au poste d’ailier.
Billetterie
La vente des billets est d’ores et déjà ouverte. L’entrée est de 5 €, gratuite pour les moins de 12 ans :https://www.billetweb.fr/jubile-michael-guigou
L’évènement est coordonné par le Hand Club Terre de Camargue en partenariat avec Terre de Camargue et la Ville du Grau du Roi.