Initiées l’année dernière, les soirées musicales et dansantes de Musico Patio font leur retour à la médiathèque André Chamson à Aigues-Mortes.
Dès vendredi 7 juillet, le public est attendu pour une série d’apéros-concerts. Trois rendez-vous résolument festifs, avec des groupes locaux aux ambiances variées.
La scène locale à l’honneur
Un des charmes de ces soirées est de proposer des artistes et des formations issus du territoire. Public et musiciens se retrouvent, se reconnaissent et la fête commence…
C’est Didier Saintvoirin, alias Zic’Anous qui inaugurera la scène le vendredi 7 juillet. Aigues-mortais d’adoption et musicien passionné par la chanson française à texte, il reprendra les grands auteurs compositeurs interprètes, à la guitare, au ukulélé, à l’harmonica et à la voix.
Pause-Café enchaînera le vendredi 21 juillet. Ce groupe aigues-mortais, très connu et mené par Michel San Nicolas, rejouera des classiques de la variété française, des années 80 à nos jours.
Enfin, les 5 musiciens d’Appaloosa, eux aussi tous originaires de la région se produiront le vendredi 28 juillet. Ils joueront des reprises de chansons rock, blues, françaises et anglophones, des années 50, 60 et 70.
Chaque soirée se déroulera autour d’un apéritif convivial.
- Vendredi 7 juillet : ZIC’ANOUS
- Vendredi 21 juillet : PAUSE CAFE
- Vendredi 28 juillet : APPALOOSA
MUSICO PATIO – Apéros-concerts gratuits – 19h – Renseignements et réservations : Médiathèque André Chamson à Aigues-Mortes : 04 66 53 68 16 ou par mail